Top 5 des meilleurs gaufriers : comment bien choisir son gaufrier ?

gaufres

Vous souhaitez réaliser des gaufres rapidement et facilement chez vous et vous cherchez un appareil fiable sur lequel vous pouvez compter pour assouvir vos envies soudaines ? Vous êtes au bon endroit ! En fonction de vos besoins et goûts en matière de gaufres, nous vous proposons ici une sélection des meilleurs appareils pour les réaliser.

Le gaufrier Lagrange 019422, l’appareil à avoir absolument chez soi

Ce modèle de gaufrier est un véritable bijou à avoir absolument dans sa cuisine. Avec son design premium, ce gaufrier est aussi pratique qu’élégant. Il vous permettra de faire des gaufres, mais aussi des croque-monsieur avec différentes plaques de cuisson. Un véritable appareil d’expert permettant de choisir la cuisson avec son réglage électronique. Que vous préféreriez votre gaufre moelleuse ou croustillante, vous serez comblé(e) ! Sa puissance de 1200 Watts et ses plaques en fonte d’aluminium garantissent un résultat impeccable. De plus, avec son revêtement anti-adhésif, votre gaufre ne collera pas et se démoulera facilement.

Russell Hobbs 24540-56 Fiesta : l’alternative pas chère

Cet appareil à gaufres est un modèle offrant polyvalence et simplicité. Gaufrier noir en inox brossé, c’est un modèle à petit prix fourni avec 3 lots de plaques que vous pouvez utiliser en toute circonstance. Son utilisation est basique et son rangement à la verticale offre plus de praticité pour les petits espaces. Il dispose de plaques qui sont toutes anti-adhésives pour faire des gaufres, mais aussi d’autres plaques pour des grillades et d’autres encore pour des croque-monsieur.

Royal Catering RCWM-2000-E : le gaufrier des professionnels

Ce gaufrier doté d’un habitacle en acier inoxydable dispose de plaques en fonte et en émail qui vous assurent une cuisson homogène. C’est un appareil professionnel qui :

  • Permet de préparer 2 gaufres belges en même temps ;
  • Assure une cuisson rapide et efficace des gaufres croustillantes ou moelleuses ;
  • Dispose d’une période de préchauffage court.

Ce gaufrier puissant (2000 Watts) dispose d’un préchauffage court et permet de contrôler la température de manière automatique.

Riviera & Bar QC804A Gaufrier Pro

Appareil de 1650 Watts, ce gaufrier est robuste et offre de nombreuses fonctionnalités assez intéressantes. En effet, en plus de garantir une parfaite cuisson des gaufres, il peut calculer automatiquement la durée de cuisson dès que vous versez la pâte à gaufre. Vous ne raterez plus jamais vos gaufres à partir d’aujourd’hui ! Il dispose d’un écran LCD et permet de réaliser jusqu’à 4 gaufres.

Domo DO-9047W gaufrier semi-professionnel

Ce gaufrier semi-professionnel est robuste et cuit vos gaufres dans des plaques de cuisson fixes de grande qualité, ce qui fait qu’elles ne collent jamais. Les plaques sont dotées d’un revêtement anti-adhésif pour faciliter le démoulage des gaufres. Elles sont d’ailleurs parfaitement bien pensées, car les plaques sont détachables et peuvent donc être retirées pour le nettoyage ou l’entretien. Cet appareil robuste et puissant de 1400 Watts vous permettra de ne préparer que des gaufres jusqu’à 2.6 cm d’épaisseur (des gaufres de Bruxelles ou liégeoises). Lorsque vous l’achetez, il est offert avec un mini-livre de recettes afin que vous puissiez en profiter.

Ce gaufrier est pourvu de témoins lumineux qui permettent de savoir quand votre gaufre est prête et quand la période de préchauffage est terminée. Il dispose d’une très grande poignée qui est positionnée de manière à ne pas chauffer et ainsi faciliter la prise en main. Vous pouvez donc l’ouvrir et le refermer à n’importe quel moment. En revanche, lors de la cuisson, il est recommandé de ne pas toucher le boîtier. Pour vous assurer que les gaufres ne brûlent pas, le gaufrier Domo Do 9047 W est muni d’une sécurité qui vous prémunit contre toute surchauffe.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.