Appareils à raclette : guide d’achat

Appareil à Raclette

Si vous aimez inviter vos amis, rien ne serait plus convivial qu’une bonne raclette. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un élément indispensable : l’appareil à raclette ! Il sera votre meilleur allié ! Cependant, il faudra bien choisir son appareil pour qu’il soit de qualité et qu’il ne vous laisse pas tomber en plein dîner. Suivez notre guide d’achat des meilleurs appareils à raclette !

L’appareil à raclette Moulinex RE160811

L’appareil à raclette Moulinex RE160811 est sans doute l’un des meilleurs appareils disponibles en ce moment. Offrant 6 poêlons pour les raclettes, l’appareil vous procurera un véritable moment de convivialité. Idéal pour un groupe de 6 personnes ou comme grill, il dispose d’une grille antiadhésive en aluminium. Grâce à cet appareil, il vous sera possible de réaliser des repas de qualité et de cuire plusieurs aliments :

  • Des viandes ;
  • Du poisson ;
  • Des légumes.

Pour une utilisation plus facile, chacun des 6 poêlons dispose d’un manche en thermoplastique pour permettre à chacun de prendre sa part. L’appareil à raclette Moulinex vous permettra de profiter de vos repas en intérieur comme à l’extérieur grâce à sa forme compacte qui le rend facilement transportable. Il est doté d’un design très sobre et élégant, avec un bouton marche/arrêt et un indicateur lumineux, en plus d’un range-cordons très pratique. L’appareil est très facile à entretenir et à laver grâce à son revêtement antiadhésif. D’un excellent rapport qualité/prix, cet appareil saura vous ravir.

L’appareil à raclette Tristar RA-2949

Eu égard à son allure compacte et son ergonomie, l’appareil à raclette Tristar RA-2949 offre l’avantage d’être très pratique. Il séduit un large public en ce qu’il se range très facilement après utilisation. En outre, l’appareil est très léger et facilement transportable, idéal donc pour vos repas en extérieur. Excellent appareil pour une petite famille, il dispose de 4 moules à raclette, avec une puissance de 500 W. Griller vos viandes, poissons et légumes n’aura jamais été aussi facile avec cet appareil à raclette qui propose, en plus, une option grill.

Le Tristar RA-2949 est doté d’un revêtement antiadhésif, le rendant ainsi très facile à laver et à entretenir. Un témoin lumineux vous permettra de savoir si la raclette est bien fondue à la température souhaitée. L’appareil dispose également d’un bouton on/off ainsi que de pieds antidérapants pour permettre une bonne stabilité lors de la dégustation. Compact et fonctionnel, le Tristar RA-2949 sera un très bon appareil pour festoyer entre amis.

L’appareil à raclette Tefal RE12C812

Vous pouvez opter pour un appareil à raclette multifonction tel que le Tefal RE12C812. Bien plus pratique, vous pourrez profiter de bons repas en toute convivialité. Très simple d’utilisation, il peut servir jusqu’à 6 personnes. L’appareil est doté de 6 coupelles et compartiments prévus pour faire fondre le fromage. Il est possible aussi de réaliser des fondues à l’aide du caquelon et des 6 fourchettes à fondue. L’appareil à raclette Tefal vous permet également de faire des grillades grâce à la plancha incluse. Véritable appareil multifonction, il dispose d’un matériau d’excellente qualité. Son revêtement antiadhésif garantit que les aliments ne collent pas et rend son entretien très aisé.

L’appareil Tefal jouit d’un design très élégant et ergonomique et dispose d’accessoires pratiques qui s’emboîtent facilement. Ainsi, il se range et se transporte très facilement. Appareil multifonction, fonctionnel et pratique, le Tefal RE12C812 est un excellent choix pour vos soirées raclette. Cependant, son prix est assez élevé, mais justifié par sa qualité et sa durabilité.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.