Que faire avec un extracteur de jus ?

Que faire avec un extracteur de jus ?

L’extracteur de jus est un robot de cuisine qui vous permet de faire des jus de fruits et de légumes chez vous. Cet équipement vous permet de faire beaucoup de choses avec les fruits en plus de jus.

Extracteur de jus pour mettre en valeur la pulpe des fruits

L’extracteur de jus peut être utilisé pour extraire le jus des fruits, mais aussi en utilisant certaines parties de ces jus comme la pulpe. Plusieurs options s’offrent à vous pour la mise en valeur de cette partie du fruit. Vous avez la possibilité de faire des cuirs de fruits, pour cela, il suffit de mixer la pulpe et de mettre le composé obtenu dans votre déshydrateur.

La pulpe de fruit peut aussi être utilisée pour faire de la poudre. Dans ce cas, il faut commencer par déshydrater cette partie du fruit puis vous mettez le tout dans votre mixeur. Pour avoir une bonne qualité de poudre, il faut mixer les pulpes avec une grande vitesse. La poudre obtenue vous permettra de faire un ajout à votre préparation.

Extracteur de jus pour avoir des jus frais à la maison

Avec votre extracteur de jus, il est possible de faire des jus frais avec vos fruits préférés. Pour cela, la vitesse de rotation doit être ultra-lente pour que la presse à froid soit convenable. Cela permet aussi d’avoir un résultat avec un maximum de jus et qui comporte toutes les vertus des fruits que vous avez pressés. Votre extracteur de jus vous permet de faire cela en quelques minutes et vous pouvez conserver votre jus pendant un bon moment.

Selon les fruits que vous mettez dans votre extracteur de jus pour avoir un jus frais, vous aurezextracteur de jus carbel professionnel gg rouge différentes vitamines et enzymes. Il est aussi recommandé de mettre un peu de curcuma et de persil, ceux-ci permettent de faire ressortir le goût de vos jus.

Cet équipement vous permet de faire des jus tout à fait naturels, mais aussi avec toutes les compositions pour le bien de votre santé. De plus, vous avez la possibilité d’avoir des extracteurs de jus professionnels qui sont équipés de cuve supplémentaire. Cette dernière permet de faire des purées et des sorbets, toujours pour enrichir votre alimentation. Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire du beurre de cacahuètes ou du houmous.

En somme, c’est un accessoire de cuisine multifonctions qu’il faut absolument avoir sous la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *